Alors pour ce premier jour, il y avait au programme:
- Jolga
- BP Zoom
- Yodelice
- Anis
- Cocoon
- The Pretenders
- Keziah Jones
- Benabar
- Sinsemilia
- Caravan Palace
On est arrivé pour Yodelice, c’était intéressant. Il y a du bon comme du mauvais dans leur musique, mais en tout cas, ça m’a donné envie d’écouter leur album. Ensuite Anis, eh bien c’est pas du tout ce que j’aime donc passons ^^. Place ensuite à Cocoon, musique qui s’écoute très facilement, avec un certain humour de leur part qui est la bienvenue.The Pretenders
Au tour des Pretenders, que je connaissais presque pas, c’est seulement quand ils ont chanté Don’t Get Me Wrong que je me suis dit “ah mais c’est eux !”. Concernant Keziah Jones, je n’ai pas particulièrement accroché, c’est sympa mais sans plus pour moi.
Bénabar
Vient enfin la bonne surprise de la soirée: Bénabar. N’étant vraiment pas fan de ses chansons, je me demandais comment ça allait être. Et bien en fait en live, ça change tout ! C’est entrainant, c’est drôle, nikel quoi.
Arrive ensuite les Sinsemilia, j’aimais beaucoup quand j’étais au collège/lycée, donc ça m’a rappelé de bons petits souvenirs. Sympathique en somme.
Et pour finir, place au Caravan Palace. Grosse grosse surprise ! Je ne connaissais pas du tout et je ne regrette pas d’être resté jusqu’au bout ! Mélange d’électro et de jazz manouche. Très efficace pour se réveiller !
Fin de la première journée qui fût moins pire que ce que je pensais ^^ A demain pour la suite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire