Au programme pour le deuxième jour:
- Lady Kill
- Sophie Delila
- Justin Nozuka
- Les Wampas
- Bombay Bicycle Club
- Gossip
- Camille
- The Prodigy
- Ghinzu
- Birdy Nam Nam
Ce deuxième jour était, me concernant, intéressant qu’à partir des Gossip. Néanmoins, les Bombay Bicycle Club m’ont donné envie d’en savoir plus sur eux. Mais revenons au Gossip, comme la dernière fois qu’on les avait vu à Lyon à un de leurs concerts, le live passe super bien malgré le fait que je ne sois pas extrêmement fan de leur musique.
Autre groupe que j’attendais de voir: les Prodigy. Exactement ce à quoi je m’attendais: énorme et violent. Du bon gros son avec d’énormes basses. Ca m’a rappelé le collège/lycée ^^. Vint ensuite Ghinzu, j’ai trouvé ça pas mal du tout ! Je ne sais même pas s’ils ont sorti un 3e album et grâce à ce passage, je vais aller me renseigner et écouter tout ça. C’était de bons morceaux à jouer en live, de quoi faire bouger le public. Et bien sûr, ils ont joué leur tube Do You Read Me, souvenir souvenir…
Et arrive enfin LE groupe que j’attendais avec impatience: les Birdy Nam Nam. Et je n’ai pas été déçu ! C’était énorme, au niveau du son, des lumières, de la déco, de l’ambiance etc., rien à redire !
Comme dirait Raph: “DJ Pone ! Crazy B !” ;)
A demain pour LE jour le plus attendu de la plupart des gens je pense !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire