jeudi 7 mai 2009

Université de Savoie: concours photo

concours-photo

“Dans le cadre de son trentième anniversaire, l'Université de Savoie
lance un concours photo ouvert à tous ses personnels et étudiants, sur
le thème :
"L'Université de Savoie : lieu de vie et d'expression".

Ouvert du 4 mai au 4 novembre 2009, le concours récompensera trente
photos qui donneront lieu à une exposition itinérante dans nos
bibliothèques universitaires. Par ailleurs, de nombreux lots sont à gagner!”

Hm…je participerai bien à ce concours, ça sera mon premier concours photo ^^ Par contre le thème ne me plait pas tellement, j’ai vraiment pas d’idée pour le moment, à part une, donnée par Lulu, que je garde au chaud ! Si vous en avez, n’hésitez pas à me les laisser en commentaire :)

Pour info, voici les prix:

“1er prix : un ordinateur portable d’une valeur de 1000 €
2e  et 3e prix : un appareil photo numérique d’une valeur de 400€
4e et 5e  prix : une imprimante photo d’une valeur de 150€
6ème prix : une session d’apprentissage auprès d’un photographe professionnel
7e et  10e prix : un bon d’achat d’une valeur de 20€ à valoir auprès des librairies Decitre Rhône-Alpes.
Du 10e au 30e prix : cadeaux publicitaires de l’Université de Savoie, dont une clé USB de 128Mo.”

J’ai encore le temps de réfléchir si je participe ou pas :)

Aucun commentaire: