mardi 21 avril 2009

Quelque chose d’inattendu !

A l’instant, je viens de recevoir un message sur FlickR assez inattendu de la part de Schmap, un site qui publie des guides touristiques interactifs (pour PC, iPhone, Nokia etc.).

schmap01

En résumé, une de mes photos prises à Berlin, en février dernier, a été présélectionnée pour paraitre dans la prochaine édition de leur guide sur Berlin. Voici la photo en question:

kdg_IMG_4195

Par contre, pas de rémunération, mais une reconnaissance puisque les photos sont identifiées et en plus, Schmap met un lien vers la galerie de l’auteur.

Donc voila, j’ai accepté, il n’y a plus qu’à attendre des nouvelles de leur part pour savoir si ma photo sera sélectionné. En revanche, Schmap se font pas vraiment chier à exploiter gratuitement les petits photographes amateurs, au détriment des photographes professionnels. Mais bon, je dis ça mais ça ne m’a pas empêcher d’accepter… Quel crevard je suis.

En tout cas, ça fait assez plaisir :)

Au passage, ma galerie FlickR.

3 commentaires:

Raph a dit…

c'est bon ça :)

Greg a dit…

hihihi ^^

ohan a dit…

ce n'est pas une reconnaissance puisque afficher le nom de l'auteur de la photo est un du. Non pas un cadeau.