dimanche 16 mai 2010

Nuits Sonores récap' !


Tout juste réveillé, un petit récap' de la nuit #4 des Nuits Sonores à Lyon:
un apéro à la maison, un voyage en tramway indescriptible, je sais pas combien de monde dans le tram, des champs parisiens pour représenter le 75, un mec avec un teddy CHIVERS, de la bière, un doigt dans l'oeil, des coups de coudes, des coups dans les jambes, de la transpiration, des sautillements, re des champs parisiens, failli perdre ma casquette Cool Cats, couché à 7h30.

Côté musique:
-Chloé: arrivé en plein milieu du set, gros son, vraiment bien
-Gang of Four: des grosses guitares, un pb de son mais une bonne ambiance, sympa
-Uffie: nul, archi nul, jamais vu concert aussi pourri, "arrache-toi tu sais pas chanter", no comment, et pourtant j'aime Ed Banger
-Dixon: je connaissais pas mais c'était bien cool
-Lindström: bien dansant à souhait
-Hudson Mohawke: arrivé vers la fin mais ça avait l'air bien
-2 Many dj's: un set sur-excité, c'était de la folie, du Daft Punk, du Eurythmics, tout ça avec des grosses basses sauvages
-Agoria: un set de 2h30, fin de soirée, tout le monde danse, il nous régale, le staff vient sur scène, personne veut aller se coucher.

Sur ce, je vais voir Clara Moto aux siestes sonores.

Bon dimanche.

Aucun commentaire: