jeudi 29 avril 2010

WARP and Butter.

Ce midi, en pause dèj', je me dis tiens je vais écouter Hudson Mohawke, je vais le voir aux Nuits Sonores dans 3 semaines donc autant savoir de quoi il s'agit. Je savais déjà qu'il est signé chez WARP records, mais ce que je savais pas, oui je suis un peu en retard, c'est que son album est un vrai bijoux. D'ailleurs je regrette de pas avoir écouter plus tôt, mais bon vaut mieux tard que jamais hein. Bref tout ça pour dire qu'il y a 18 pistes sur Butter (sorti en octobre 2009), qu'il vient de Glasgow, qu'il a 24 ans et que sa musique est un savoureux mélange de musique électronique et de hip-hop, de riffs bien lourds, de basses biens grasses, le tout délicieusement mixé pour t'ambiancer ton iPod en moins de 2 secondes. Du coup bah je suis comme un ouf à l'idée de le voir en concert bientôt!

Aucun commentaire: