mardi 12 janvier 2010

Sous-gants Décathlon

Par ces temps hivernaux, dur dur de faire de la photo sans avoir froid aux mains ! Même avec mes gants habituels, j’avais froid aux mains et ce n’était pas top au niveau de la précision du doigté. Je suis donc aller voir du coté des gants Lowepro, mais à la vue du prix, ça m’a refroidi (ahah).
Je vais alors à Décathlon en pensant qu’il devrait bien proposer des gants d’assez bonne qualité pour les randonneurs ou joggers. Bingo ! Je vois des sous-gants en soie assez fin pour la précision et qui, d’après l’étiquette, doit tenir chaud. Pour 5.9€, je n’ai pas hésité.

IMG_0013

J’ai testé tout ça hier après-midi, et j’en suis bien content ! J’ai seulement enfilé les sous-gants sans remettre des gants par dessus et ça tient déjà assez chaud. Au bout d’une demi-heure, trois-quarts d’heure, on commence à avoir froid aux mains, mais largement supportable, et en les remettant dans les poches, les sous-gants se réchauffent rapidement.

Conclusion, parfait pour avoir les mains à l’air à petit prix. Par contre, aucun bout de caoutchouc sur le bout des doigts, donc il faut manipuler l’appareil avec précaution pour éviter qu’il ne vous glisse des mains.

Aucun commentaire: