mercredi 17 juin 2009

Possesseur d’un Canon A-1

Et voila je me retrouve avec le vieux reflex argentique de mon père: un Canon A-1. Après quelques recherches, j’ai découvert que cet appareil est très bon, voire l’un des meilleurs de sa catégorie à l’époque. Donc je suis ravie :D Par contre j’ai pas beaucoup d’accessoire, juste un 50mm 1.4, un flash Speedlite 188A et un étui souple. Et sinon, le plus étonnant, c’est que l’appareil n’a pas été en service pendant près de 10 ans et la pile fonctionne toujours !

_MG_6465

Donc maintenant, je me tâte bien à me procurer des pellicules pour du noir et blanc, et ainsi faire des petits essais en argentique ^^

Si vous vous y connaissez en photo argentique noir et blanc, je voudrais bien des conseils sur le choix des pellicules :)

Aucun commentaire: