mercredi 13 mai 2009

Make the Girl Dance – Baby Baby Baby

Voici le clip de Baby Baby Baby de Make the girl dance. Pour une fois, ce n’est pas exactement pour écouter leur musique, quoique, je sens bien que ça va marcher avec le buzz qu’ils créent et les goûts musicaux des français, mais plutôt pour visionner le clip.

Le plus marrant c’est de voir la réaction des parisiens :) En tout cas, il fallait avoir les couilles pour tourner ce clip ! Par contre, malheureusement, on va tous dégueuler les paroles dans pas longtemps…

♪ Baby Baby Baby ♫… eh merde déjà…

Myspace

4 commentaires:

Le A *lors ça c'est du cip a dit…

!XXXXXX!

C'est énorme! Et puis vu la longueur de la rue on peut pas dire que c'est truqué ^^
J'adore quand elles se passent la chaîne, elle se passe aussi la robe c'est bien trouvé!

La tête des gens c'est assez mythique quand même.

Certains m'ont déjà marqué, un qui au bar se lève et appelle tous les gens qui sont pas en terrasse, et un mec qui court chercher ses potes hahaha

C'est un 10/10!

XXxxXXXxxX

A a dit…

Hahahahaha en fait je viens de voir que le mec qui court c'est pour filmer/ prendre des photos on le voit avec son tel qq sec plus tard! No comment ...

Greg a dit…

ahah tu l'as mater plusieurs fois cokinou ;)

L'A *vocat a dit…

Ceci n'est que infamie! Mon client recluse toutes ces accusations!