dimanche 1 mars 2009

Petit article culinaire

Héhé on parle vraiment de tout sur ce blog ^^

Là je vais vous parler de ce que j’ai préparé à manger tout à l’heure. Comme de nombreuses fois, je perds un bon petit temps à me décider sur quoi manger car, comme de nombreuses fois, mon frigo est presque vide.

Exceptionnellement j’avais du pain viennois, parfait on va chercher quelque à manger avec. Qu’est ce qui me reste au frigo: râpé, lardons, cornichons, beurre, jus de fruit. Va pour le râpé et le lardons.

Un trait d’huile d’olive sur le pain viennois, de l’ail, un peu d’oignon. Les lardons, cuit à la poêle avec du sésame, posés sur le dessus, et le tout sous une couche de fromage râpé. Et touche finale, un peu d’échalote :)

3min au four et c’est prêt.

IMG_5306

Pas très bon pour la ligne mais bon, heureusement que je ne mange pas que ce type de choses ^^

Aucun commentaire: