samedi 28 mars 2009

Elle et lui

Après avoir regardé Yes Man, film sorti en janvier dernier dans lequel Jim Carrey joue, j’ai beaucoup aimé les chansons chantées par l’actrice Zooey Deschanel et le groupe Munchausen by proxy dans le film.

En voici une: Sweet Ballad

Et en écoutant les chansons, je me disais que la voix me rappelait une chanteuse. Hop, un petit coup de Google et je découvre que Zooey Deschanel est en fait la chanteuse d’un groupe que j’aime beaucoup: She & Him ! Découvert l’été dernier, c’était l’occasion de réécouter l’album (She & Him - Volume One) ! Et qu’est ce que c’est bon :)

J’avais beaucoup aimé Sentimental Heart, et en réécoutant l’album, j’ai redécouvert Change is hard !

Et, sachant que c’est Zooey Deschanel qui chante, j’aime encore plus She & Him ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

très bon choix de musique. c'est vrai que ça date un peu mais l'album était bourré de mélodie fort sympathique dont celle que t'as choisi!

Anto